So Brasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Brasil

Le forum des managers brésiliens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vitality Paris BC
Débats sur les doubles entrainements... EmptyLun 16 Déc - 10:40 par Lucho

» RECHERCHE tous secteurs
Débats sur les doubles entrainements... EmptyDim 11 Fév - 17:44 par macounet

» Les ventes du Ghostbuster
Débats sur les doubles entrainements... EmptySam 18 Nov - 8:31 par noldo

» Plus belles actions
Débats sur les doubles entrainements... EmptyVen 20 Oct - 21:52 par allblack07

» Ventes Montpellier Héros
Débats sur les doubles entrainements... EmptyVen 31 Mar - 11:14 par sosminos

» Donne Joueur
Débats sur les doubles entrainements... EmptyJeu 23 Fév - 12:20 par sosminos

» Le 2éme Le cycliste
Débats sur les doubles entrainements... EmptyMer 18 Jan - 20:12 par allblack07

» Mes deux sport "1er Jujitsu Brésilien"
Débats sur les doubles entrainements... EmptyMer 18 Jan - 11:23 par sosminos

» Caméra cachée
Débats sur les doubles entrainements... EmptyDim 8 Jan - 21:12 par allblack07

Meilleurs posteurs
allblack07
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
noldo
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
M.Tyson
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
Bux25
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
Piedro
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
rico77
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
sosminos
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
brice
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
STOULOUSE
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
te-amau
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lucho

Nos membres ont posté un total de 5260 messages dans 250 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 12 Juin - 9:49
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Débats sur les doubles entrainements...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allblack07
Coach
Coach
allblack07


Messages : 1812
Points : 2070
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2014

Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyLun 15 Sep - 14:08

Je ne sais pas si vous etes au courant,
certains émettent l'idée de doubler les entrainements par jour.

Dans le fond je peux le comprendre,
pour ceux qui n'ont qu'un club ! (meme si je pense que les compétences ne seront jamais égales).

Pour ceux comme moi qui s'investissent aussi pour les compatriotes sur 3 jeux différents,
ça va pôser un léger soucis. Je me vois pas planifier pour chacun (sénior et espoir) des entrainements doubles chaques semaines, sachant que les jeux sont différents, que les postes sont différents...

Si ce débat vous intéresse, je vous mets au parfum.
Revenir en haut Aller en bas
noldo
Retraité
Retraité
noldo


Messages : 720
Points : 736
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2014

Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyLun 15 Sep - 19:42

Perso je suis un peu mitigé moi aussi.
Sur le fond cela peut avoir un impact sur "l'équilibre" comme certain le pense et le propose mais cela va alourdir le temps pour faire les entrainements (en tout cas pour ceux comme toi et moi, et d'autres qui sont sur plusieurs jeux).
On pourra aussi planifier le même entrainement le matin et l'aprem donc rester sur le même schéma qu'aujourd'hui.
C'est à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Bux25
Retraité
Retraité
Bux25


Messages : 536
Points : 558
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2014

Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyMar 16 Sep - 11:56

Moi j'étais assez pour ! Je ne suis pas certains que ça prenne beaucoup plus de temps ! Ceux qui veulent continuer comme avant le font et ceux qui veulent essayer d'équilibrer les compétences le tente !
Un des enjeu touche la dernière réforme de régression, si j'ai bien compris ! A savoir ce que l'on gagne avec des jeunes recrues, on le perdrais avec l'entrainement double ! Donc peu d'intérêt au final si c'est bien le cas ! A suivre, donc !
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Coach
Coach
allblack07


Messages : 1812
Points : 2070
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2014

Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyMar 16 Sep - 12:38

Le souci n'est pas ce pseudo probleme de régression (car on peut s'adapter),
mais c'est plutot de soulager certains dévoués...

Le risque c'est de voir certain à terme laisser tomber les coéquipiers,
et ici sur 5M, avec les nouveaux qui débarquent. No
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Coach
Coach
allblack07


Messages : 1812
Points : 2070
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2014

Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyMar 16 Sep - 12:56

Après je suis bien d'accord sur le fait que rééquilibrer les joueurs avec plus d'entrainement c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bux25
Retraité
Retraité
Bux25


Messages : 536
Points : 558
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2014

Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyMar 16 Sep - 20:53

allblack07 a écrit:
Le souci n'est pas ce pseudo probleme de régression (car on peut s'adapter),
mais c'est plutot de soulager certains dévoués...

Le risque c'est de voir certain à terme laisser tomber les coéquipiers,
et ici sur 5M, avec les nouveaux qui débarquent. No

Alors les dévoués Exclamation Question , message crypté, je saisis pas bien toutes les subtilités !

Par contre comme tu le dis après , un peu d'équilibre ne ferait vraiment pas de mal ! Et je ne vois pas trop ce que ça changerais en terme d'accompagnement de coéquipier, on passe quand même pas des heures à programmer un entraînement, sachant que l'on entraîne cycliquement toujours les mêmes ! Mon seul soucis, c'est plutôt de ne pas essayer de les programmer ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Coach
Coach
allblack07


Messages : 1812
Points : 2070
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2014

Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyMar 16 Sep - 21:23

Bux25 a écrit:
allblack07 a écrit:
Le souci n'est pas ce pseudo probleme de régression (car on peut s'adapter),
mais c'est plutot de soulager certains dévoués...

Le risque c'est de voir certain à terme laisser tomber les coéquipiers,
et ici sur 5M, avec les nouveaux qui débarquent. No

Alors les dévoués Exclamation Question , message crypté, je saisis pas bien toutes les subtilités !

Par contre comme tu le dis après , un peu d'équilibre ne ferait vraiment pas de mal ! Et je ne vois pas trop ce que ça changerais en terme d'accompagnement de coéquipier, on passe quand même pas des heures à programmer un entraînement, sachant que l'on entraîne cycliquement toujours les mêmes ! Mon seul soucis, c'est plutôt de ne pas essayer de les programmer ! Razz Razz

Mais Bux,
rien que sur 5Manager ces derniers temps,
(pour clarifier ma situation)

j'ai envoyé près de 600 mp de recrutement en un mois et demi,
je gere les équipes et planifie les entrainements de 4 autres clubs (dont pour chacun une équipe sénior + espoir) + mon équipe + l'équipe nationale,
j'ai envoyé 350 messages sur ce forum,
j'ai envoyé 5 internationaux de très bons niveaux (entre 130 et 150 de fm) à d'autres clubs,
j'ai formé et forme les internationaux de notre nation mais également pour d'autres (11 exactement au Brésil, 1 en suede, 1 aux USA, 1 en argentine, 1 en australie),
j'ai publié la candidature du brésil pour la CDME,
je donne des conseils, des dunks, de mon temps aux compatriotes.

C'est sur que c'est simple pour des gougnaffiers de gémir sans cesse sur playnitude,
mais je les invite à en faire autant avant de pleurnicher ou de donner des leçons.
En contrepartie des managers rouspetent en permanence, se plaignent, ou trouvent n'importe quel prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Bux25
Retraité
Retraité
Bux25


Messages : 536
Points : 558
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2014

Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyMer 17 Sep - 20:53

Bon, je ne voudrais pas jeter un froid ni remettre en cause ton investissement qui est louable AB ! Mais tu ne peux pas demander à tout le monde d'envoyer 600 messages privés et tout le reste, une grande part de joueurs n'en n'ont tout simplement pas le temps !
Et là vu ce que tu décris, ça frise l'obsession quand même ! Tu manges et tu dors, rassure moi ! Razz

Plus sérieusement, je ne vais pas souvent sur le forum playnitude, ce qui explique que je ne suis pas souvent au courant de grand chose ! Ceci dit, cela n'empêche pas de faire des propositions et d'essayer de faire bouger les lignes ! Le tout est de discuter cordialement et de tenter de faire évoluer le jeu dans le bon sens ! Et c'est vrai que toutes les propositions ne sont pas forcément bonne à accepter mais elles valent la peine d'être débattues, en tout cas c'est mon sentiment !
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Coach
Coach
allblack07


Messages : 1812
Points : 2070
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2014

Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyMer 17 Sep - 21:55

Je suis bien d'accord Bux,
je suis un peu sur les nerfs, désolé d'y aller un peu fort. Embarassed

Mais bon si j'ai un avis tranché sur ce débat,
je ne détiens visiblement pas l'unanimité, à mon grand désarrois. scratch

Bref allons de l'avant désormais, une cdme nous attend ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bux25
Retraité
Retraité
Bux25


Messages : 536
Points : 558
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2014

Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyJeu 18 Sep - 12:03

Pas de problème, tu t'investis c'est super bien, moi je sais que j'ai des obligation qui m'empêche de le faire même si je le voulais !

Et puis je suppose que l'opération te trotte dans un coin de la tête !

Je pense et je crois que c'est important de débattre et que c'est comme ça que l'on fait avancer le schmilblick !

Mais tu as raison place à la coupe du monde junior !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats sur les doubles entrainements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Brasil  :: Le bar :: Détente et bonne humeur-
Sauter vers: